Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Nantes] 15/04/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

[Nantes] 15/04/10 Empty
MessageSujet: [Nantes] 15/04/10   [Nantes] 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:37

Un petit CR vite fait Razz

Bon alors je crois que c'est le meilleur concert d'Indochine que j'ai fait Very Happy Au niveau de l'ambiance, ça n'a rien à voir avec celui que j'ai pu faire en octobre! On était en gradin & dès les premières notes, tout le monde (du moins de notre côté Razz ) était debout! Et ça n'a pas changé pendant toute la durée du concert! Very Happy Par contre, je trouve extraordinaire que les gens se réveillent vraiment sur J'ai demandé à la lune What a Face

Enfin bref, la set-list a de la gueule, elle est plutôt bien équilibrée Razz Electrastar, Miss Paramount dans les premiers morceaux,Un Singe en Hiver Embarassed Le Baiser re- Embarassed Atomik Sky!re-re- Embarassed Et Le Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaac bordeeeeeeeeeel!! :mrgreen: Qu'est-ce que je l'aime cette chanson Razz

D'après les CR sur l'indoforum, Boris n'avait pas l'air d'être en très grande forme ces derniers jours & bien là, c'était tout le contraire! Laughing Il n'a pas arrêté, pendant Le Grand Soir, il s'est baladé tranquillement sur la scène pour finir allongé par terre à la fin du morceau Razz Marc me faisait bien rire aussi, Matu n'arrêtait de rigoler avec Shoes qui se démenait comme un fou sur sa batterie! Surprised Les interventions de Nicola étaient sympa aussi :mrgreen: Juste avant Kao Bang: "Bon alors euh...celle-là...on l'a pas faite la dernière fois... donc pour ceux...oui voilà, pour ceux qui étaient déjà là, baaaaaah...c'est nouveau Very Happy Et pour ceux qui n'étaient pas là...c'est nouveau aussi :mrgreen: " Ou pendant 3 Nuits par Semaine: "Le Zénith de l'Atlantique va devenir la cathédraaaaaaaaale de Naaaaaaaaaaaanteuh" Ok, pourquoi pas :mrgreen: Et Suuuuuuuuue était là pour Un Ange à Ma Table Embarassed Par contre, hormis 2-3 trucs, j'ai pas trop accroché à sa musique pendant la 1ère partie!

En résumé, je ne me suis jamais autant éclatée à un concert, surtout en gradin Razz C'était génial!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[Nantes] 15/04/10 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 15/04/10   [Nantes] 15/04/10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:04

Alors j'ai trouvé l'ambiance carrément GENIALE Very Happy Rien à voir avec Rennes en octobre.

Les INDO boy très en forme (quand je voyais Oli s'énerver sur sa guitare Wink

La complicité de Nicola avec le public (il en était troublé nous a t'il dit!!) Et sse commentaires avant la lettre de métal, quand il a fait allumer portables et appareils photos : on a tous une frère ou un soeur....heu Nico je crois qu'on dit plutôt un frère et une soeur Laughing

Avant Kao bang "on est un très vieux groupe d'au moins 75 ans"

Et ce duo avec Sue............très à l'aise sur scène

Le final sur le dernier jour, le grand soir (avec Boris qui est passé avec son ukulélé auprès de tous les indo boys) un singe en hiver.....on ne veut pas que ça s'arrête

Par contre un reproche à certains hystériques qui poussent et poussent et repoussent tentant de gagner des places au cours du concert: STOP on n'ira pas plus loin, il y a des barrières alors reculez que l'on puisse respirer No

Un grand , beau et énorme concert.......INOUBLIABLE......Merci INDOCHINE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] 15/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Nantes ] 14/10/09
» [RECHERCHE] 1/2 Place(s) NANTES zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: 100% INDOCHINE :: Indo-Live-
Sauter vers: