Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Nantes ] 14/10/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

[ Nantes ] 14/10/09 Empty
MessageSujet: [ Nantes ] 14/10/09   [ Nantes ] 14/10/09 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
pavillon rouge

pavillon rouge


Messages : 908
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 55
Localisation : A l'est de java

[ Nantes ] 14/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Nantes ] 14/10/09   [ Nantes ] 14/10/09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:33



Dernière édition par pavillon rouge le Ven 16 Oct - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

[ Nantes ] 14/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Nantes ] 14/10/09   [ Nantes ] 14/10/09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:42

pavillon rouge a écrit:
PUNKER

https://www.youtube.com/watch?v=s-4ztEZ-a1k

Il y en a une qui a une sacrée voix de canard lol! :mrgreen:

Sur une vidéo ou ya JDALL & 3eme sexe c'est pareil, les pauvres voisins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

[ Nantes ] 14/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Nantes ] 14/10/09   [ Nantes ] 14/10/09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
pavillon rouge

pavillon rouge


Messages : 908
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 55
Localisation : A l'est de java

[ Nantes ] 14/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Nantes ] 14/10/09   [ Nantes ] 14/10/09 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
.InDo-RuBy.

.InDo-RuBy.


Messages : 708
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : .Nantes.

[ Nantes ] 14/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Nantes ] 14/10/09   [ Nantes ] 14/10/09 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:21

Merci pour les liens. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoruby
.InDo-RuBy.

.InDo-RuBy.


Messages : 708
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : .Nantes.

[ Nantes ] 14/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Nantes ] 14/10/09   [ Nantes ] 14/10/09 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:59

Cr:

7h30, je me lève. Ce soir je revois Indo ! 4 jours après Angers, quel bonheur. Oui mais...Je me sens très mal ! Je prend ma fièvre et..."38.7" Pourquoi aujourd'hui ??! Comment je vais faire ?! Je monte très vite de fièvre en plus et je tombe dans les pommes parfois à cause de ça...On ne pourra pas partir pour arriver à 9h comme prévu...La matinée passe, ça me rend malade, j'arrête pas de chialer pourtant c'est pas mon genre mais là...Mon père m'interdit complètement d'y aller. Il faudra que je trouve une solution.
Par miracle, je n'ai plus de fièvre l'après-midi et je décide donc de partir, nous irons en gradins.

On arrive à 18H devant les portes où évidemment tout un tas de monde est présent. Ca fait bizarre d'arriver si tard à un concert d'Indo. J'ai mal au coeur mais en même temps je suis là !!

19H et quelques: Les vigiles nous font passer par petits groupes. C'est à notre tour. Mais ces co**ards nous jettent toutes nos bouteilles d'eau. On aura qu'une bouteille de 50cl pour trois pour tout le concert ! Obliger d'en acheter une autre (50cl >>> 3€ !).
Malgrès ça on est très bien placé, au centre dans les gradins. Ce sera mon premier concert en gradins.

19h45: Première partie: Asyl.

20h50: La salle redevient sombre. L'intro...Les sirènes retentissent une nouvelle fois, les images réapparaissent..."Un homme assis dans un couloir, à l'enfantillage !" c'est repartit !!! Nous nous levons tout de suite, nous commençons à chanter, à danser. D'ici les lumières sont encore plus belles, nous voyons encore mieux les écrans. Je crois que le spectacle vaut aussi le coup d'être vu des gradins et je suis heureuse finalement d'avoir eu l'occasion de vivre un concert de la tournée de cette façon. C'est magnifique. L'ambiance est super, le groupe est aussi ravit que nous d'être là.
"Nous sommes pas encore partis mais on a hâte de revenir !" nous lance Nico. On l'a même fait pleurer.
Nous avons le droit à quelques changement dans la playlist par rapport à Angers. "Electrastar" n'est plus en troisième rappel mais dans la setlist à la place de "Drugstar". En troisième rappel nous aurons donc "Miss paramount" avant "Tom & Jerry".
J'ai réussis à tenir le coup malgrès ma maladie mais il a quand même fallut que je m'assois quelques secondes durant "L'Aventurier" pour ne pas tomber et sur "Bye bye valentine" aussi mais là tout le monde était assis. C'était encore une fois magique et franchement c'était juste impossible de devoir rater ça.


La setlist:

[ Nantes ] 14/10/09 618741setlistnantes

Après le concert et après avoir récupéré un peu je suis allée au merchandising où j'ai croisé des fans que j'ai rencontré à Angers, super sympas. Un type nous a pris en photo aussi en nous disant que c'était pour Nico. Il avait un pass Meteor Tour je crois et c'est un lecteur d'Ouest france qui avait fait une interview de Nico pour le numéro de ce Dimanche. Il nous a dit que le groupe avait été super content de ce soir. Ensuite on est partis.

Et je compte bien attendre les boys à la sortie le 23 Mars ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoruby
Contenu sponsorisé





[ Nantes ] 14/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [ Nantes ] 14/10/09   [ Nantes ] 14/10/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nantes ] 14/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: 100% INDOCHINE :: Indo-Live-
Sauter vers: