Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bilan Météor tour Acte1

Aller en bas 
+13
morgane
Motylek
*Indoboy01*
cendr2loar
Roi2T
Coralie
Marici
SoW
Drugstar
Maogirl54
Punish'
Littlejune
PhiL
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhiL
Admin
PhiL


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Besançon

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:00

J'ai repris le sujet d'@stro sur l'indo-forum Wink

L'Acte 1 du METEOR TOUR venant de s'achever, je vous propose de faire votre bilan personnel de cette première partie de tournée.
Je vous propose 3 axes de discussion : La Tournée, le Concert et votre Avis général.

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 3
- Le concert le mieux vécu : Genève (parcque c'etais le 1er)
- Le concert le moins bien vécu : Dijon (parcqu'en gradin c'est quand même moins bien)
- La ville qu'INDO a oubliée : BESANCON

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC
- La moins bonne première partie : This is pop (musicalement interessant mais la chanteuse manque d'experience scénique et ca se sent trop)
- Le titre incontournable de la set-list : Alice&June (j'ai l'impression que les concerts que j'ai vu "décollait à partir de ce morceau)
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : Rose Song
- Les "plus" du concert : Les vidéos, les eclairages, le son Puissant, la présence monstrueuse de Nicola sur scene, le talent pur des indoboys, Go rimbaud Go en intro que je trouve génial
- Le "moins" du concert : Quelques titres un peu "en dedans", Oli trop "discret" à mon gout, quelques phrases un peu "recurrentes" mais je chipotte
- Si INDO devait changer quelque chose :
Peux être plus de variétés dans la setlist, et puis franchement rien d'autre!

Bilan : Indo sur scène c'est quand même que du bonheur....un moment unique et magique à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-paradize.com
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:37

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1 ( enfin 2 si on compte l'Olympia mais je ne l'inclu pas Wink )
- Le concert le mieux vécu : Dijon
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : Reims Razz

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC ( Je ne suis pas fan mais ils ont des morceaux bien sympa )
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : Tes yeux noirs Embarassed
- Le titre inutile de la set-list : JDALL ( Briquet forever Rolling Eyes )
- Le titre qu'INDO a oublié : Justine Embarassed
- Les "plus" du concert : Les vidéos diffusées sur les ecrans géants, le groupe toujours en osmose entre eux et avec leur public, Nicola qui fait toujours autant participer le public etc ...
- Le "moins" du concert : Les personnes qui ne bougent pas ou celles qui passent leur temps à picoler ou à manger au lieu de regarder ce qui se passe sur scène Rolling Eyes
- Si INDO devait changer quelque chose : Mettre un peu plus d'anciennes chansons dans la SetList Very Happy

Bilan : Du bonheur pendant 2h/2h30 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:40

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 4. (en comptant l'Olympia Wink)

- Le concert le mieux vécu : Marseille, incontestablement, une ambiance de fou-fou ! j'ai toujours pas compris ce qui m'arriver Laughing
- Le concert le moins bien vécu : Toulouse...concert en gradin, puis public trop "mou", vissé sur leur chaises Rolling Eyes, déçu :/
- La ville qu'INDO a oubliée : Nîmes !

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Aucune.
- La moins bonne première partie : Glow...
- Le titre incontournable de la set-list : Drugstar ! Quel bonheur ! Very Happy - Marilyn.
- Le titre inutile de la set-list : J'ai demandé à la Lune Surprised, pénible...
- Le titre qu'INDO a oublié : Punishment Park, bon sang, elle manque ! Sad
- Les "plus" du concert : L'intro qui déchire Very Happy, les écrans géants, Boris sur "La lettre de Métal", DRUGSTAR & le Manoir!!!, les vidéos, beaucoup moins de "talullage", le rideau qui à été conservé Wink, cette sensation que je les revoit comme ma première fois Wink et puis EUX !!!
- Le "moins" du concert : J'ai demandé à la luneuuuuuh, pas assez de changement niveau setlist par rapport à l'A&J Tour, l'enchainement sur l'Aventurier qui est un peu longuet, ça "casse" un peu l'ambiance :/...
- Si INDO devait changer quelque chose : Jouer + d'anciens morceaux Wink


Bilan : ça passe toujours trop vite ! Surprised mais c'est toujours aussi bon ! (même si le Père Sirkis oublie toujours autant ses paroles :mrgreen: ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:14

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Amneville
- Le concert le moins bien vécu : ...
- La ville qu'INDO a oubliée : Nancy ( zénith plus conforme )

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC ( je regrette pas d'avoir acheter l'album)
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : La lettre de Métal
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : Dark
- Les "plus" du concert : Les écrans Géants, Les gens de tout les ages qui viennent voir les boys, Nico toujours aussi présent & a fond. Et la présence des Boys Incroyable.
- Le "moins" du concert : Oli pas trop présent ce n'est que mon humble avis, Les gens qui ne bougent pas qui vont en fosses.
- Si INDO devait changer quelque chose : Un peu plus d'ancienne chansons mais bon peu pas faire un concert de 4 heures non plus

Bilan :
Que du bonheur & vivement le Prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:29

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 :
1
- Le concert le mieux vécu : Bordeaux
- Le concert le moins bien vécu : euh... :mrgreen:
- La ville qu'INDO a oubliée : La Rochelle mais vu qu'il n'y a pas de salle digne de ce nom je peux me brosser :mrgreen:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie :
/
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : Le Lac Embarassed Mais je suis d'accord avec PhiL en ce qui concerne Alice & June
- Le titre inutile de la set-list : j'aurais envie de dire J'ai Demandé à La Lune comme beaucoup :mrgreen: Mais bon, c'est un incontournable!
- Le titre qu'INDO a oublié : Ultra S
- Les "plus" du concert : l'intro, les écrans, les vidéos Embarassed la complicité entre les membres du groupe qui fait plaisir à voir Very Happy le jeu de jambes de Nicola, le jeu de cheveux d'Oli, les bras de Marc :mrgreen: Le petit discours de Nicola pour nous accueillir ("Bienvenue dans la salle la plus pourrie de France cheers " Chouette :mrgreen: ), voir des gens d'un "certain" âge danser, chanter ou bouger enfin bref prendre leur pied quoi :mrgreen:
- Le "moins" du concert : pas trop de changement dans la set-list par rapport aux autres dates, le côté un peu "calculé" du concert & le fait qu'ils jouent que dans des grandes villes mais bon c'est normal, vu la structure de la tournée Smile
- Si INDO devait changer quelque chose : bah la set-list de temps en temps mais à part ça, je vois pas trop :mrgreen:

Bilan : J'espère juste qu'il y en aura encore & encore des concerts & je souhaite qu'une chose c'est de pouvoir y participer Razz


Dernière édition par Drugstar le Sam 19 Déc - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoW

SoW


Messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 53
Localisation : 91 Essonne

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:30

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 8
- Le concert le mieux vécu : Limoges
- Le concert le moins bien vécu : Rouen
- La ville qu'INDO a oubliée : Paris

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Toybloïd
- La moins bonne première partie : Asyl
- Le titre incontournable de la set-list : La lettre de Métal
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : 7000 danses
- Le "plus" du concert : Les sons et lumières, les écrans géants . La bonne cohésion du groupe, on voit que les boys s'éclatent sur scène.
- Le "moins" du concert : l'enchaînement de certains titres.
- Si INDO devait changer quelque chose : Revoir l'enchainement et varier les titres de la set-list.
AVIS GENERAL : j'ai adoré l'acte 1 , vivement l'acte 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Marici

Marici


Messages : 180
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:32

En me basant sur des observations extérieures...

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 :
0 Crying or Very sad
- La ville qu'INDO a oubliée : Montréal!!! .... Ils me maaaaaanquent Crying or Very sad Crying or Very sad

LE CONCERT :
- Le titre incontournable de la set-list :
La lettre de métal pour ce qu'elle dégage en émotion...
Les autres : Drugstar, je m'éclate juste à écouter et regarder !!.. Little dolls et républika sont mortelles aussi... Le manoir¸ça se passe de mot !... Et le retour de Kao bang !!
- Le titre inutile de la set-list : June, Tom et Jerry... Et euh, Canary bay même si je vais me faire lyncher, mais premièrement elle me sort par les oreilles et deuxièmement, j'ai l'impression qu'il y a jamais de ''renouveau'', j'ai toujours l'impression d'entendre la même foutue version au fil des tournées...
- Le titre qu'INDO a oublié : Les aubes sont mortes... Punishment park....
- Les "plus" du concert :
- Le groupe comme toujours qui prennent leur pied et leur communicationavec nous évidememnt. Toujours magique. Je ressens toujours beaucoup de sincérité d'être là (malgré l'automatisme des remerciements) de la part de Nicola... Les autres également...
- Vidéos magnifiques (surtout Un ange à ma table), captivantes... peut-être un peu trop pour l'ambiance, mais c'est le prix à payer, han :mrgreen:
- Les éclairages et la scène (Les élévations, tout ça... Matu est plus présent, c'est cool)
- L'intro toujours aussi différement oppressante et frissonnante
- Moi, ça me plait le coté calculé des dates. Je préfère un concert bien établi qu'à un camouillage sans enchainements, quitte à avoir moins de changements continuels dans les titres joués. De toute manière, un concert n'est jamais pareil d'un soir à l'autre et il évolue constamment.
- La très bonne surprise de retrouver beaucoup de titres de Paradize et très peu d'Alice et June (merci lol).
- L'ajout des nouveaux instruments
- Nicola qui s'assure toujours de renouveller les paroles des chansons :mrgreen: C'est une des choses que j'aime chez Indo, y'a pas que les mélodies qui changent un peu d'une tournée à l'autre ! :mrgreen: Et ce, même sur du yaourt (comme à St-Étienne), mythique :mrgreen: :mrgreen:
- J'adore la nouvelle intro de Punker
- Le "moins" du concert :
- Les rappels qui ne s'enchainent pas
- Personnellement, la première minute de l'intro de l'aventurier (très bien, même si elle conviendrait plus au Dernier jour) est assez inutile. Quelque chose d'aussi intense, est toujours plus efficace en étant plus court. Cela dit, j'aime beaucoup la transition (après les pleurs du bébé) avant les premi;ères notes.
- La ''mise en scène'' d'Adora... Nan, on a compris, pas besoin de le refaire :mrgreen:
- Les news du site off qui corrige Nicola pour remercier, c'est gentil pour le public, mais c'est pas une new XD
- Si INDO devait changer quelque chose :
Amilioerer les enchainements entre les titres de des rappels après Bye bye valentine ou changer la place des chansons dans la set list Wink
Et jouer plus souvent Savoure le rouge Embarassed

[b]Bilan :[/b] Très satisfaite, du bonheur pur comme toujours. L'émotion à son comble...
Elle respecte très bien LRDM, sans que ça soit trop lourd pour certains qui n'auraient pas trop accrocher à l'album.
Par contre, comme beaucoup se plaignent un peu de l'ambiance (à cause de l'âge, des vidéos, etc...), faut faire attention à ne pas refaire retomber encore plus l'ambiance avec les blancs... Ce n'est pas la faute du groupe, à mon avis... Et je préfère de loin une tournée plus rock-acoustique qu'à une tournée remplie d'hystériques bruyantes...
Impatiente de voir l'évolution de la tournée!


Signé une fille qui n'a pas fait de concert :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:16

@Marici --> J'te souhaite de tout coeur qu'ils passent de nouveau au Canada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique :)

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:30

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Bruxelles
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : /

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Bheu, The Mash car c'est les seuls que j'ai vu jusqu'a présent
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : Alice & June et L'Aventurier
- Le titre inutile de la set-list : June. J'accroche pas a cette chanson
- Le titre qu'INDO a oublié : Docteur Love. Je veux voir ce que ca donne en live =D
- Les "plus" du concert : Les vidéos, l'énergie du groupe, la complicité du groupe
- Le "moins" du concert : L'intro de L'Aventurier.. Trop long à mon goût
- Si INDO devait changer quelque chose : Changer un peu la Set List, Jouer un morceau inédit (je veux dire un titre des autres cd que ceux de la Set list)

Bilan : Indo sur scène c'est jouissif tout simplement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punker.skyblog.com
Roi2T

Roi2T


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : Roanne

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:46

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1 à Saint-étienne
- Le concert le mieux vécu : Saint-étienne
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : Nancy

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : This is Pop
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : L'aventurier
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : A l'est de Java
- Les "plus" du concert : Les vidéos diffusées sur les ecrans géants, le groupe toujours aussi impressionant sur scène, Nicola qui aime et respecte le public participer le public
- Le "moins" du concert : Les personnes qui ne bougent pas ! et ceux qui piquent les places des autres
- Si INDO devait changer quelque chose : Mettre un peu plus d'anciennes chansons qui n'ont jamais été jouées en live !

Bilan : Du bonheur pendant 2h30/3h00 et on ne voudrait jamais que ca s'arrête !

sunny cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://romain-rouchon.onlinetri.com/
cendr2loar

cendr2loar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2009

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:09

Comme Marici, je me suis basée sur les vidéos mises en ligne ...

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 0
- Le concert le mieux vécu : _
- Le concert le moins bien vécu : _
- La ville qu'INDO a oubliée : Brest! (mais en même temps la plus grande salle de concert fait 1500 places donc bon ... Neutral )

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : si j'avais pu faire un concert j'aurais adoré voir Dead Sexy Inc
- La moins bonne première partie : _
- Le titre incontournable de la set-list : Marilyn et Republika
- Le titre inutile de la set-list : J'aidemandé à la lune (quoi je n'ai jamais regardé la version de cette tournée)
- Le titre qu'INDO a oublié : Rose Song
- Les "plus" du concert : les écrans!
- Le "moins" du concert : _
- Si INDO devait changer quelque chose : piocher dans les plus vieux albums

Bilan : j'aurais bien aimé faire un concert sur cette tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Marici

Marici


Messages : 180
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:51

Littlejune a écrit:
@Marici --> J'te souhaite de tout coeur qu'ils passent de nouveau au Canada Wink

Merci ^^ Ils ont quand même été cons de venir à Québec et de pas venir également à Montréal (c'est quand même 3 ou 4 heures de route dépendant si on y va en voiture ou en bus) XD Et ensuite revenir tourner Playboy à Montréal et... rien.... Neutral
Je croise les doigts pour avril-juin ou l'après-SDF...
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*

*Indoboy01*


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:18

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 9 (oui je me suis laché là^^)
- Le concert le mieux vécu : Lyon 2 parce que c' était le meilleur^^
- Le concert le moins bien vécu : Genève, mais à cause d' un problème personnel
- La ville qu'INDO a oubliée : Grenoble

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : DEAD SEXY INC (et d' ailleurs la seule qui m' a plu)
- La moins bonne première partie : This is pop, toutes les chansons se ressemblent, finissent d' un coup, comme si on les arrêtait en plein milieu, absence de basse et batterie alors qu' il y en a dans la musique, aucune présence scénique, enfin je n' arrive pas à trouver une qualité.
- Le titre incontournable de la set-list : Play boy / La lettre de métal
- Le titre inutile de la set-list : JDALL
- Le titre qu'INDO a oublié : Mexicane syndicate
- Les "plus" du concert : Les 5 écrans, la setlist modifiée sur les derniers morceaux (enfin pas sur les derniers concert malheureusement), le retour de vieilleries comme Canary Bay, Tes yeux noirs ou Salinger..., le groupe plus en forme que jamais
- Le "moins" du concert : La setlist change de moins en moins, donc de moins en moins de surprises. Et quand Boris fait la gueule il le montre un peu trop (Bruxelles 3 et Clermont)
- Si INDO devait changer quelque chose :
Modifier quelques chansons de la setlist à chaque concert, juste 2 ou 3 suffiraient, et enlever JDALL

Bilan : Selon moi la meilleure tournée, encore mieux qu' Alice&June Tour, les 5 écrans c' est vraiment énorme, le groupe est en pleine forme, plus Nicola vieillit plus il a la pêche. Indochine sur scène, c' est énorme... c' est tout :mrgreen:


Dernière édition par *Indoboy01* le Mar 22 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motylek

Motylek


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:13

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 4
- Le concert le mieux vécu : Lyon 2 & Chambéry
- Le concert le moins bien vécu : Saint-Etienne, milieu de fosse, irrespirable....
- La ville qu'INDO a oubliée : Lausanne ? :mrgreen:

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Dead Sexy Inc, sans hésiter
- La moins bonne première partie : This is Pop (les seuls autres que j'ai vu)
- Le titre incontournable de la set-list : Punker quoi !! Shocked bounce
- Le titre inutile de la set-list : Marylin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Raz-le-bol...
- Le titre qu'INDO a oublié : Rose Song, Rose Song, Rose Song, Rose Song... et Rose Song. :mrgreen:
- Les "plus" du concert : Les 5 écrans avec les vidéos magnifiques, les éclairages tout aussi beaux, et j'aime assez les deux "mini-avancée" sur les côtés, où Nicola vient aussi dire bonjour Very Happy
- Le "moins" du concert : Une intro de l'Aventurier pas très adaptée je trouve... Bien qu'elle soit magnifique je la trouve trop triste pour qu'après on aie envie de geuler "BOB MORANE CONTRE TOUT CHACAL !" Laughing
- Si INDO devait changer quelque chose :
Une set-list un peu plus variée, bien que je ne m'en lasse pas... ce serait chouette d'avoir des surprises hors rappel Embarassed

Bilan : Rien à redire, magnifique du début à la fin, tellement bon qu'on en redemanderais chaque soir...
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:20

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Rennes
- Le concert le moins bien vécu :
- La ville qu'INDO a oubliée : Brest

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Asyl
- La moins bonne première partie :
- Le titre incontournable de la set-list : Alice and June
- Le titre qu'INDO a oublié : un jour dans notre vie (si ils pouvaient jouer tous leurs morceaux......
- Les "plus" du concert : la présence de Nicola sur scène, les effets lumières et les bruitages (en intro par exemple)
- Le "moins" du concert : Boris n'avait pas l'air de s'éclater tant que cela
- Si INDO devait changer quelque chose :
rien, c'est quand même que du bonheur, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre

Bilan : Vivement les prochaines dates
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*

*Indoboy01*


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:49

morgane a écrit:
LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Rennes
- Le concert le moins bien vécu :
- La ville qu'INDO a oubliée : Brest

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Asyl
- La moins bonne première partie :
- Le titre incontournable de la set-list : Alice and June
- Le titre qu'INDO a oublié : un jour dans notre vie (si ils pouvaient jouer tous leurs morceaux......
- Les "plus" du concert : la présence de Nicola sur scène, les effets lumières et les bruitages (en intro par exemple)
- Le "moins" du concert : Boris n'avait pas l'air de s'éclater tant que cela
- Si INDO devait changer quelque chose :
rien, c'est quand même que du bonheur, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre

Bilan : Vivement les prochaines dates

Boris faisait la gueule? Il faisait pareil à Bruxelles 3 et Clermont... Il le montre un peu trop quand il s' est engueulé avec Nicola ou qu'il fait la gueule Rolling Eyes C' est soit il fait le con tout le concert, soit il est dans un mauvais jour et il bouge pas de son micro. C' est chiant quand ça arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:23

ça peux arriver d'avoir un petit "coup de mou", ça arrive à tout le monde...
De plus, Boris à eu un problème de cou en TOUT début de tournée, peut-être qu'il avait encore mal à cette époque, ce qui explique qu'il ne bougeait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*

*Indoboy01*


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:24

Punish' a écrit:
ça peux arriver d'avoir un petit "coup de mou", ça arrive à tout le monde...
De plus, Boris à eu un problème de cou en TOUT début de tournée, peut-être qu'il avait encore mal à cette époque, ce qui explique qu'il ne bougeait pas tant que ça...

Non parce que il était en pleine forme les 2 premiers Bruxelles, et n' a presque pas bougé le 3è. Et à Clermont il avait du s' engueuler avec Nicola, il allait jamais le voir, il s' est même pas assis à côté de lui sur Union War. Je sais bien qu' ils peuvent pas être en forme tous les soirs, mais bon quand ça arrive c' est pas cool pour le public non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:52

Si tu le dis.....
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*

*Indoboy01*


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:58

Punish' a écrit:
Si tu le dis.....

Je ne fais que dire ce que j' ai vu. C' est important de dire aussi quand quelque chose ne va pas. C' est pas parce que c' est Indochine que tout est toujours parfait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:05

Citation :
C' est pas parce que c' est Indochine que tout est toujours parfait

Je n'ai jamais dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : levallois-Perret / Le Havre

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:18

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 3
- Le concert le mieux vécu : Amiens
- Le concert le moins bien vécu : Rouen
- La ville qu'INDO a oubliée : Le Havre

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : J'en ai pas (je n'ai pas eu ceux que je voulais voir)
- La moins bonne première partie : Lipstick Traces
- Le titre incontournable de la set-list : La Lettre de Métal
- Le titre inutile de la set-list : Tes Yeux Noirs (J'en ai un peu marre de cette chanson. Je l'ai trop entendu)
- Le titre qu'INDO a oublié : Justine
- Les "plus" du concert : Les écrans, le dynamisme du groupe, les chansons différentes par villes pour les rappels
- Le "moins" du concert : je trouve la vidéo avant l'Aventurier un petit peu longue
- Si INDO devait changer quelque chose : Changer quelques chansons de la setlist et faire des chansons qu'ils n'ont pas l'habitude de faire


Bilan : Toujours autant de bonheur à aller à leur concerts et vivement l'acte 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:34

J'arrive à la fumée des cierges Laughing !

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1
- Le concert le mieux vécu : Caen (c'est le seul que j'ai vu!)
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : /

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Je n'ai vu qu' Asyl alors je ne peux pas trop me prononcer!
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : Alice & June ( A Caen c'est appartir de cette chanson que les gens ce sont levés ! )
- Le titre inutile de la set-list : Auncun je les apprécie tous!
- Le titre qu'INDO a oublié : Cérémonia & Mexican Syndicate
- Les "plus" du concert : Les cinq écrans qui nous plonge avec eux! Leur dynamisme qui nous fait bouger!
- Le "moins" du concert : Rien c'est parfait!
- Si INDO devait changer quelque chose : Rien!


Bilan : Concert phénoménal que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy

Playboy


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2010

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:27

LA TOURNEE :

- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1 au Mans
- Le concert le mieux vécu : Le Mans
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : /

LE CONCERT :

- La meilleure première partie : Y en a pas eu à cause de la neige
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : La Lettre de métal vraiment super en concert
- Le titre inutile de la set-list : /
- Le titre qu'INDO a oublié : Je t'aime tant
- Les "plus" du concert : Les vidéos projetées, le son qui déchire, l'énergie de Nicola et ses jeux de jambes, la folie de Boris !
- Le "moins" du concert : A part Boris et Nicola, on voit pas trop les autres dommage Sad
- Si INDO devait changer quelque chose : Je vois pas ^^


Bilan : Indochine sur scène c'est juste magique, une présence monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
June_

June_


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Aquitaine.

Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:47

LA TOURNEE :
- Combien de concerts as-tu vu lors de l'Acte 1 : 1.
- Le concert le mieux vécu : Pau.
- Le concert le moins bien vécu : /
- La ville qu'INDO a oubliée : Ils ont oubliés de repasser à Pau alors qu'ils ont fait plusieurs fois Lille, Lyon... Pas juste Shocked

LE CONCERT :
- La meilleure première partie : Glow.
- La moins bonne première partie : /
- Le titre incontournable de la set-list : La lettre de métal.
- Le titre inutile de la set-list : Je ne mettrai pas JDALL comme tout le monde héhé. Wink Moi, perso, aucune chanson ne me dérange particulièrement.
- Le titre qu'INDO a oublié : Tes yeux noirs.
- Les "plus" du concert : Les cinq écrans, le dynamisme du groupe, la présence de Nico sur scène, le son puissant.
- Le "moins" du concert : On ne voit pas assez tous les membres du groupe.
- Si INDO devait changer quelque chose : Rien, qu'ils restent comme ils sont, c'est comme ça qu'on les aime.

Bilan : Indo en concert, c'est ÉNORME ! C'est à faire, à re-faire, et à re-re-faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan  Météor tour Acte1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Météor tour Acte1   Bilan  Météor tour Acte1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Météor tour Acte1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météor Tour : Qui va ou ?
» Météor tour 2
» Les + et les - du Meteor Tour ...
» Meteor tour : Acte 2
» Indochine et son météor tour ont enflammé le Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: 100% INDOCHINE :: Indo-Live-
Sauter vers: