Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Victoires de la Musique 2010]

Aller en bas 
+8
*Indoboy01*
maoboy747
Marici
Drugstar
Okina
Coralie
Maogirl54
Littlejune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:30

Source IF

Hier soir au Mans, l'info est tombée Wink

Indo serai nominé dans 2categories aux Victoires de la Musique 2010 :
Arrow "Meilleur album de l'année"
Arrow "Meilleure tournée de l'année"


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:54

Génial !!!! c'est toujours notre ami Nagui qui présentera les victoires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
Coralie

Coralie


Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique :)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:51

Fuuun I love you

Lol ! Pour Nagui.. Meilleurs amis du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punker.skyblog.com
Okina

Okina


Messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : levallois-Perret / Le Havre

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:31

bounce
J'espère qu'ils vont gagner au moins un des 2 prix parce qu'ils le méritent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:42

Yeah!! Bon maintenant faut gagner :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:47

Citation :
Source site off :

Deux nominations pour Indochine aux Victoires de la Musique 2010 : catégories Meilleur album Pop/Rock et Concert de l'année. Résultats le 6 mars. Prions ensembles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marici

Marici


Messages : 180
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:16

Nagui et Nicola n'auront pas à se croiser, on dirait bien ahaha :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
maoboy747

maoboy747


Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:08

Y'a qui en compétition avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://arobasque.canalblog.com
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:30

On en sait rien pour le moment ... On sait juste que Johnny serai en competition pour la " meilleure tournée " Wink

Faut attendre que France 2 ou autre devoile tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*

*Indoboy01*


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:59

Littlejune a écrit:
On en sait rien pour le moment ... On sait juste que Johnny serai en competition pour la " meilleure tournée " Wink

Faut attendre que France 2 ou autre devoile tout ça Wink

Alors ça sera Johnny... faut pas rêver, c' est déja un évènement qu' ils soient nominés, mais la meilleure tournée ça sera Johnny parce qu' il va pas bien et que c' est "l'idole de tout un pays" (j' ai entendu ça à la télé). Je suppose que ceux qui voteront n' auront jamais vu un concert ni de l' un ni de l'autre mais c'est perdu d'avance, surtotu si le jury apprécie autant Indo que Nagui Laughing Dommage.
Et pour l' album de l' année, je suppose que ça sera un truc genre Mozart ou Cléopatre Rolling Eyes C'est beau la musique française
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:25

Ce n'est pas parce que Johnny est une " idole " qu'Indo n'a aucune chance Wink

Et je ne vois pas le rapport avec les problèmes de santé de Johnny ... Ce sont les professionnels qui votent et cela a été fait bien avant la santé defaillante de Johnny !!!

J'ai lu quelque part comment ils faisaient pour mettre en place les votes, les nominés etc ... Faudrait que je retrouve ça Wink

Certe Indo a souvent été boudé par les professionnels mais au niveau du Météor Tour, de tout ce qui a été mis en place etc ... Ils on leur chances Wink

Je ne dis pas que c'est dans la poche ( parce qu'en face il n'y aura pas QUE Johnny de nominé ) mais on a le droit d'esperer Wink

Après, il faut voir qui est nominé avec eux tant pour la tournée que pour l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*

*Indoboy01*


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:28

Littlejune a écrit:
Ce n'est pas parce que Johnny est une " idole " qu'Indo n'a aucune chance Wink

Et je ne vois pas le rapport avec les problèmes de santé de Johnny ... Ce sont les professionnels qui votent et cela a été fait bien avant la santé defaillante de Johnny !!!

J'ai lu quelque part comment ils faisaient pour mettre en place les votes, les nominés etc ... Faudrait que je retrouve ça Wink

Certe Indo a souvent été boudé par les professionnels mais au niveau du Météor Tour, de tout ce qui a été mis en place etc ... Ils on leur chances Wink

Je ne dis pas que c'est dans la poche ( parce qu'en face il n'y aura pas QUE Johnny de nominé ) mais on a le droit d'esperer Wink

Après, il faut voir qui est nominé avec eux tant pour la tournée que pour l'album Wink

Ouais, mais je reste très péssimiste. Les français préfèrent Johnny à Indochine, c' est comme ça. Je me rappelle pour le Paradize Tour, pour la meilleure tournée Indo avait été battu par Christophe alors bon Razz Je serai vraiment très étonné que ce ne soit pas Johnny qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:29

Indo a ses chances...mais faut pas oublier que c'est la dernière tournée de papy Hallyday...
Ils voudront peut-être lui rendre hommage, en le faisant gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:31

@Indoboy01 --> Les PROFESSIONNELS Wink

On ne vote pas nous Wink ( ce qui est dommage d'ailleur Suspect )

Perso, je garde espoir ... On a bien gagné une victoire pendant Paradize et pourtant, Indo revenait tout juste dans les bonnes graces des medias et des professionnels Wink

@Punish --> Pas faux ... Mais ca serai un hommage pour sa carrière et non parce qu'il a une santé defaillante Neutral Enfin, j'espere sinon put*** What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:32

D'ailleurs le coup de Glory Hole, ils n'avaient pas trop apprécier :mrgreen:

édit: Je parle pas de sa santé, mais oui un hommage à sa carrière, toussa quoi...histoire de finir en beauté
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:33

Nan et c'est ça qui était bon Cool :mrgreen: afro

Sinon, on s'est donc bien comprises pour Johnny Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*

*Indoboy01*


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:36

Littlejune a écrit:
@Indoboy01 --> Les PROFESSIONNELS Wink

On ne vote pas nous Wink ( ce qui est dommage d'ailleur Suspect )

Perso, je garde espoir ... On a bien gagné une victoire pendant Paradize et pourtant, Indo revenait tout juste dans les bonnes graces des medias et des professionnels Wink

@Punish --> Pas faux ... Mais ca serai un hommage pour sa carrière et non parce qu'il a une santé defaillante Neutral Enfin, j'espere sinon put*** What a Face

Avec tout le respect que j' ai pour Alain Bashung, je ne sais pas s' il aurait gagné autant de récompenses l' année dernière s' il avait été en bonne santé. Et si les professionnels qui votent sont les mêmes qui avaient préféré la tounée de Christophe au Paradize Tour... Enfin on verra, mais je reste persuadé que Johnny a gagné d' avance malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:45

Après, j'ai jamais dit que les professionnels etaient objectifs ( recompensé untel ou untel pour divers problèmes de santé au lieu de se baser sur leur carrière ) !!!

Enfin bref ...


Allez Indo ... Recompense ou pas, une tournée quasiment complete ça vaut beaucoup bounce bounce bounce


Sinon, j'ai hâte de savoir les nominés dans les differentes categories Wink

RDV le 6mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:49

A choisir, je préfère qu'ils "perdent" contre Johnny, parce que perdre contre Superbus, ça avaient fait mal au c*l Surprised
Puis de toute façon, ils n'ont plus rien à prouver tournée presque compléte, et SDF complet, ça vaut toutes les récompenses ça...
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*

*Indoboy01*


Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:51

Punish' a écrit:
A choisir, je préfère qu'ils "perdent" contre Johnny, parce que perdre contre Superbus, ça avaient fait mal au c*l Surprised
Puis de toute façon, ils n'ont plus rien à prouver tournée presque compléte, et SDF complet, ça vaut toutes les récompenses ça...

Oui et je pense qu' ils s' en foutent pas mal de gagner ou perdre...Mais cCa serait normal quand même quoi
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:51

@Punish --> Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Ca cloue le bec à pas mal Twisted Evil

On s'est comprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motylek

Motylek


Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:53

J'ai vu la bonne nouvelle !

C'est clair que Johnny est un rival de taille... mais moi je dis "Wait and See". On aura même pas le droit à un live ils jouent à Cean ce soir là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.InDo-RuBy.

.InDo-RuBy.


Messages : 708
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : .Nantes.

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:35

Punish' a écrit:
Puis de toute façon, ils n'ont plus rien à prouver tournée presque compléte, et SDF complet, ça vaut toutes les récompenses ça...

C'est clair !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoruby
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:32

Motylek a écrit:
J'ai vu la bonne nouvelle !

C'est clair que Johnny est un rival de taille... mais moi je dis "Wait and See". On aura même pas le droit à un live ils jouent à Cean ce soir là Crying or Very sad

Peut-être qu'on aura un " live " en direct de Caen ( Pour Paradize, ils etaient aussi en tournée Wink ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:44

Un petit Vibrator pour les Victoires, ça serait cool :mrgreen: [Victoires de la Musique 2010] 2296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoires de la Musique 2010] Empty
MessageSujet: Re: [Victoires de la Musique 2010]   [Victoires de la Musique 2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoires de la Musique 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JT de la Musique du 17/11
» [Rouen] 05/03/2010
» [Lyon 4] 17/04/2010
» [Caen] 06/03/2010
» Amneville : 9 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: 100% INDOCHINE :: Indochine-
Sauter vers: