Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amneville : 9 Avril 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

Amneville : 9 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Amneville : 9 Avril 2010   Amneville : 9 Avril 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:56

Allez J'ouvre un Post, Dans 10 jours les Boys sont de retour en Lorraine & je ne tient plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

Amneville : 9 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Amneville : 9 Avril 2010   Amneville : 9 Avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:05

J-2 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

Amneville : 9 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Amneville : 9 Avril 2010   Amneville : 9 Avril 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:30

Ayet ce concert que j'attendais depuis 5 mois est déjà terminé. Quel concert encore plus fort qu'en novembre.
Parti de Lunéville a 17h pour arriver a Amneville 19h & des poussières autant vous dire que nous étions a la bourre.
Arriver sur place plus aucune place dans les gradins & la fosse deja bien remplie, mais bon on a réussi a se faufiler pour être bien quand meme, toujours coté Boris.

On a pas le temps de dire Ouf, Que Sue combo arrive sur scene, elle se présente & tt & tt, petit probleme technique pour elle qui doit combler en présentant son Mari Axel Bauer & son autre guitariste. 1er Date ou elle se produit en live avec le groupe. Bah elle s'est bien débrouillé Sue.

Ensuite, nous revoila face a face avec ce magnifique cavalier & c'est parti pour 2.15 de chanson d'extase de plaisir intense. Go rimbaud Go, Punishement park, le lac, un ange a ma table, 3 eme sexe, atomic sky, le medley; 3 nuits par semaines, maoboy en entier ♥️, junior song, bye bye valentine, alice & june, L World, le dernier jour, un singe en hiver, Playboy, L'aventurier, La lettre de métal, le baiser ....

Nicola toujours aussi présent apparemment encore plus surpris de l'accueil de La lorraine. Nous sort un magnifique ce n'est pas le Stade de france, c'est le stade de Loraine, A bout de souffle Sur les dernieres chansons tellement l'emotion est grande en larme sur la derniere chanson Un singe en Hiver. Nicola prend l'energie du public en pleine ****

enfin voila un ptit cr vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

Amneville : 9 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Amneville : 9 Avril 2010   Amneville : 9 Avril 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:52

Merci pour ton CR Razz

Petite question qui me turlupine Razz Sue a chanté sur Un Ange à ma Table ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl54

Maogirl54


Messages : 1581
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Le métal en Lorraine

Amneville : 9 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Amneville : 9 Avril 2010   Amneville : 9 Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:02

Drugstar a écrit:
Merci pour ton CR Razz

Petite question qui me turlupine Razz Sue a chanté sur Un Ange à ma Table ou pas? Smile

Oui & Pu*** en Live une pure tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://pape-malickou-diakhate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amneville : 9 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Amneville : 9 Avril 2010   Amneville : 9 Avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amneville : 9 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: 100% INDOCHINE :: Indo-Live-
Sauter vers: