Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour la création d'une appli Iphone ou version accessible sur mobile du site off...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolanonyme

nicolanonyme


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Pour la création d'une appli Iphone ou version accessible sur mobile du site off... Empty
MessageSujet: Pour la création d'une appli Iphone ou version accessible sur mobile du site off...   Pour la création d'une appli Iphone ou version accessible sur mobile du site off... Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:20

Bonjour à toutes et à tous...

Deux jours après le concert du SDF me voilà en mode "pas le moral"... Dur dur de redescendre d'un nuage du quel j'ai gravi une à une les marches de son échelle depuis le jour où j'ai commandé les places (novembre 2008) jusqu'au jour J de ce concert... de ce putain de concert... Bref...
Je songeais à un truc... J'avais demandé il y a quelques temps au webmaster du site off pourquoi indo ne nous "offre pas" la possibilité d'obtenir une version mobile de son site... C'est en effet un site merveilleux mais bourré de flash donc illisible sur I phone ou autre mobile... Je trouve ça vraiment dommage et malheureusement je n'ai jamais eu de réponse leur part... Oui je rêve d'une appli I phone (je suis heureux possesseur de ce petit joujou bien sympa et ne me faîtes pas croire que je suis le seul...lol) ... Celle de Muse par exemple est super chouette je trouve... Donc voilà ce n'est pas un coup de gueule que je pousse mais juste un souhait tant Indo a toujours sû exceller en matière d'interactivité...
Alors si vous aussi vous êtes comme moi, lol, écrivez un mot ici ou alors comme moi, tenter de rentrer en communication avec le webmaster du site off...

Indo kiss

Revenir en haut Aller en bas
comateen19

comateen19


Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39

Pour la création d'une appli Iphone ou version accessible sur mobile du site off... Empty
MessageSujet: Re: Pour la création d'une appli Iphone ou version accessible sur mobile du site off...   Pour la création d'une appli Iphone ou version accessible sur mobile du site off... Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:05

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, j'ai moi aussi cherché une application Indochine avec mon iPhone que je n'ai jamais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la création d'une appli Iphone ou version accessible sur mobile du site off...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places pour le SDF
» Règles pour les Avatars
» Votez pour le clip du lac sur W9 !
» Règles pour les signatures
» coucours rtl2 pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: INDO-MEDIAS :: Indo on The Web-
Sauter vers: