Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?

Aller en bas 
+14
comateen19
gkev01
wrong
Maogirl54
Meteor Girl
Okina
Toxckness
Indo Fan 60
Marici
Drugstar
Coralie
Littlejune
Punish'
Black-Page
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:54

Meteor Girl a écrit:
Littlejune a écrit:
Tim Burton Embarassed Embarassed Embarassed

Euh oui, pardon j'avais oublier le "r" ! silent Embarassed geek

J'avais pas vu la faute Laughing

Les " Embarassed " c'est parce que je suis fan de ce mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meteor Girl

Meteor Girl


Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Yvelines

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

Littlejune a écrit:
Meteor Girl a écrit:
Littlejune a écrit:
Tim Burton Embarassed Embarassed Embarassed

Euh oui, pardon j'avais oublier le "r" ! silent Embarassed geek

J'avais pas vu la faute Laughing

Les " Embarassed " c'est parce que je suis fan de ce mec Wink

Ah ok, geek moi aussi !!!! bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/meteor.girl
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:21

Meteor Girl a écrit:
Drugstar a écrit:
Marici a écrit:
The reader, c'est un film (et surtout un livre) magnifique! Embarassed

Oui, je confirme! Embarassed

Oui, moi aussii !! What a Face
& sinon y'a Away we go que j'aimerais bien voir.

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxckness

Toxckness


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Montélimar

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

Le petit Nicola(s) ce soir!!!

Film sympa, une comédie pour passer un bon moment!!! Mais un peu trop de Kad en ce moment au ciné à mon gout!!!! Sinon les enfant sont géniaux et des gags à chaque minutes ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo-pics.bookfoto.com/
wrong

wrong


Messages : 960
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : in the universe

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:13

j'ai vu 2012 hier aprés-midi sa démenage au niveau des effets spéciaux et encore plus sur les grands écrans que j'ai a mon cinéma mais a part sa je suis un peu deçu du scénario Neutral et samedi je vais peut être voir l'imaginarium du docteur parnassus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manon77
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:24

Accroche toi pour " L'imaginarium " ... C'est assez etrange et ça a du mal à commencer ... Mais ca vaut le coup rien que pour les effets speciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrong

wrong


Messages : 960
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : in the universe

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:44

ok merci little june oh t'inquiete j'aime bien les films étrange et je veut aussi le voir pour voir une derniere fois heat ledger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manon77
gkev01

gkev01


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Nivelles

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:16

moi aussi je veux voir l'imaginarium mais il passe pas encore en Belgique Sad Sad Sad Crying or Very sad

j'espère qu'ils essayeront de le faire passer mais la question c'est QUAND??

Sinon mon dernier film vu est Cirque du freak, l'assistant du vampire.

Vraiment sympa, c'est assez bien foutu niveau monstres et effets spéciaux. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Toxckness

Toxckness


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Montélimar

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:16

Twilight - Tentation: très content! dans la continuité du premier opus! je regrette un peu les scènes de combat au ralentis surtout avec les Lycans mais bon c'est plus un film sentimental donc fallait pas rêver!! un bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo-pics.bookfoto.com/
Coralie

Coralie


Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique :)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:29

Citation :
moi aussi je veux voir l'imaginarium mais il passe pas encore en Belgique

j'espère qu'ils essayeront de le faire passer mais la question c'est QUAND??

Il sortira pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punker.skyblog.com
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:15

@Coralie --> Ha bon et pourquoi ??? ( Simple curiosité ) ... C'est un film américain pourtant Neutral



Sinon, samedi je vais voir Twilight 2 ... Le 1 avait des passages super nian nian mais l'histoire m'intrigue Wink


De la jeune demoiselle en chaleur dans la salle ... Je vais encore me sentir vieille avec toutes les ados de 15ans :mrgreen:

Pour le 1, on devait etre 10 à avoir + de 18ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique :)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:19

Citation :
@Coralie --> Ha bon et pourquoi ??? ( Simple curiosité ) ... C'est un film américain pourtant

Normalement les films qui sort en France sortent +/- en même temps qu'en Belgique... Et ici ba il n'apparaît pas dans les cinéma.. C'est dommage car j'aimerai beaucoup le voir... J'espère qu'ils vont le passer quand même... J'trouve ca bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punker.skyblog.com
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:36

J'avoue que c'est bizarre :/

Enfin, là où je vis, il n'y a que deux séances par jour pour le film or pour un film " ordinaire " c'est 4/5/6 séances par jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toxckness

Toxckness


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Montélimar

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:38

Littlejune a écrit:
@Coralie --> Ha bon et pourquoi ??? ( Simple curiosité ) ... C'est un film américain pourtant Neutral



Sinon, samedi je vais voir Twilight 2 ... Le 1 avait des passages super nian nian mais l'histoire m'intrigue Wink


De la jeune demoiselle en chaleur dans la salle ... Je vais encore me sentir vieille avec toutes les ados de 15ans :mrgreen:

Pour le 1, on devait etre 10 à avoir + de 18ans Rolling Eyes


lol tu vas te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo-pics.bookfoto.com/
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:52

Cool ... Je vais mouiller ma culotte comme quand j'en avais 15 Laughing Laughing Laughing

J'ai vu le 1 alors autant voir la suite ... Apparemment, le 3 sortirai dès juillet 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gkev01

gkev01


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Nivelles

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:44

Coralie a écrit:
Citation :
@Coralie --> Ha bon et pourquoi ??? ( Simple curiosité ) ... C'est un film américain pourtant

Normalement les films qui sort en France sortent +/- en même temps qu'en Belgique... Et ici ba il n'apparaît pas dans les cinéma.. C'est dommage car j'aimerai beaucoup le voir... J'espère qu'ils vont le passer quand même... J'trouve ca bizarre

Bah pas forcément parfois y'a plusieurs mois de retard, j'prends l'exemple de LA HAUT de Pixar il est sorti en juillet août en France et en Belgique seulement en octobre. Si pas j'essayerais d'aller à Lille il passe à l'UGC.
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:50

Finalement, je suis allée voir Twilight 2 hier soir ... Salle complete malgrè le fait que ça soit la séance de 22h15 Rolling Eyes

Effectivement, des passages super nian nian ( sympa d'entendre toutes les filles chuchotter ou dire " han " comme untel ou untel retire son t-shirt lol! ) mais beaucoup plus d'action que dans le 1 donc j'ai vraiment accroché ... Une fin qui nous laisse sans reponse jusqu'au 3 Wink ( qui sort en juillet 2010 si ça se " tient " ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
comateen19

comateen19


Messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:16

2012...
Oué ben c'est du film américain Laughing Gros effets spéciaux
Tremblements de terre, tsunami, éruption volcanique...mais la petite famille de Nicolas Cage s'en sort indemne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : levallois-Perret / Le Havre

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:54

Moi aussi j'ai été voir 2012.

Si vrai que si on veut voir des effets spéciaux et bien dans ce film on est servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

Away We Go de Sam Mendes Smile

Un bon petit film indépendant, plus optimiste que le dernier film du réalisateur, Les Noces Rebelles Smile Bref, j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendr2loar

cendr2loar


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2009

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:23

twilight 2 également ... un film avec des passages très comiques, et comme dit précédemment des passages (nombreux) super cucus (les soupirs et/ou les petits cris des quelques adolescentes présentes n'arrangent rien) et je l'ai trouvé moins bien filmé que le 1er (qui pourtant à mon goût n'était pas super de côté là non plus).
le seul point positif c'était les effets spéciaux, notamment les scènes avec les loups
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:07

" Paranormal Activity " mercredi soir logiquement ... Des bons et des mauvais avis ... Je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique :)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:08

Jennifer's Body

Bien pourri --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punker.skyblog.com
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:39

Quelqu'un à été voir "Avatar" ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:43

Hum ... J'me tate moi What a Face


Mercredi soir, je vais voir REC2 si tout va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?   Cinéma : quel film avez vous vu récemment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : quel film avez vous vu récemment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: REPUBLIKA :: 3 Nuits Par Semaine-
Sauter vers: