Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Medias] Indochine au Grand Journal

Aller en bas 
+13
Drugstar
Indochine²²
Angel3
maoboy747
alexdu49
Atomicsong
indobud
Punish'
wrong
pavillon rouge
isadora
PhiL
lapetiteindochinoise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapetiteindochinoise

lapetiteindochinoise


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2009

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:28

Deja la nuit dernière je me suis réveillée je ne savais combien de fois car j'étais préssé d'être le lendemain pour assister à l'émission. Je m'étais levée vers 08H30, je me préparais tranquillement,j'avais reçus un coup de fil de l'émission pour me reconfirmer l'heure, qui étais 17H. J'étais partis de chez moi vers 11H45, je prenais mon temps pour aller à la gare de Juvisy. Mon RER étais à 12H23, il arrivait, je le prenais, puis quelques minutes plus tard, j'arrivais à l'arrêt Javel. J'étais sortis du RER et de la gare, j'avais sortis mon plan, j'avais eu du mal mais je m'étais vite bien repéré. Quand j'étais arrivée à l'arrêt Javel il étais 13H20, arrivé devant les Studios de l'emission il était 13H30. J'étais la première fan à être arrivée. Je patientais un peu, puis j'avais vus quelqu'un passé devant moi, j'étais assise, il m'avais regardé, je le regardais, il me disais bonjour, je lui avais répondus, ce n'était qu'après que je m'étais rendus compte que c'était François. J'avais piqué un fou rire toute seule, car j'ai eu aucune réaction et le temps que je me lève il étais deja entré. Quelques minutes je vois au loin Boris mais pareil je n'ai pas eu le temps de demander quoi que se soit, puis arrive Alain. Un fan étais arrivé quelques minutes auparavant et c'était aussi avancé quand Boris allait entré dans le bâtiment. Du coup avec le fan nous avions commencé à discuter, à faire connaissance. Puis Oli, Matus et Marc sortent, alors le fan leur demandent s'il était possible de faire des photos, ils avaient un peu hésité car ils étaient préssé ce que l'on comprennaient tout à fait, mais ils avaient quand même accepté, du coup je prends le fans en photos avec eux, puis c'était à mon tour. Au début j'ai voulus sortir mon appareil photo mais le temps de le chercher ça faisait perdre du temps du coup, la photo a été prise via mon téléphone, je tremblais à moitié car j'étais assée géné parce que je perdais un peu mes moyens voulant me dépêcher pour ne pas les mettres en retard. Je m'étais mise au milieu d'eux et voici la photo, il était 14H22. Vers 15H les fans commençaient à venir, et vers 15H45 on avait commencé à se placer dans la queue et bien évidement j'étais la première dans la file vus que j'étais la première à être arrivé. Vers 17H ils nous avaient fais entré, après avoir donné ma carte d'identité et ma feuille pour le droit à l'image, en même temps que je descendais les escaliers j'enlevais mon sweet et et ma veste pour ne pas être grugé et ne pas perdre de temps. J'étais passé au détecteur de métaux et une fois cela on m'avait dirigé à tel endroit. Après une fois encore il a fallut attendre une petite heure. 18H arrivait et nous arrivions sur le plateau. Une dame nous plaçait et ça va de là où j'étais c'était bien. De mon côté nous étions pratiquement que des fans d'Indochine. Pour commencer, Indochine avait son live, se fut très court mais sublime, petite interview de Nicola... Au moment d'une pose le petit Théo dont je "connaissais" via myspace à eu la chance de rencontrer Nicola en personne, j'étais super contente pour lui, depuis le temps qu'il en rêvait. 20H l'emission s'achève, on sortait des studios pensant peut etre revoir le groupe mais ils étaient deja partis ce qui ne m'étonnais pas. Dehors on rediscutaient, j'avais pus revoir des Fans qui n'étaient pas présent sur le plateau mais à l'extérieur. Puis la maman de Théo, Sandrine que je connais depuis peu grace à myspace, était venue me voir pour me remercier, car c'était grâce à moi " sans pour autant me venter bien évidement" qu'ils étaient là, car si Sandrine ne m'avait jamais envoyé de MP Myspace jamais Théo aurait rencontré Nicola se soir. Comme quoi les coincidences sont des fois géniales . 20H50 tout le monde rentrait chez sois.

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Jlkjkj
Revenir en haut Aller en bas
http://indochine-stade-defrance.skyblog.com
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:05

Merci pour le CR, la photos et les captures Wink

@Punish --> Miam ... Tu l'as dis :mrgreen: :gne:
Revenir en haut Aller en bas
wrong

wrong


Messages : 960
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : in the universe

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:15

merci pour le compte rendu sa devait etre geniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manon77
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:54

Merci pour le CR Wink

Marco :gne: :gne:
Revenir en haut Aller en bas
pavillon rouge

pavillon rouge


Messages : 908
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 55
Localisation : A l'est de java

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:14

Merci pour le CR Very Happy
Très jolie photo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
igrovie-pristavki

igrovie-pristavki


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:57

Vraiement pas terrible cette prestation, sa voix est super tremblante ! :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:59

Il etait malade nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:09

Voui, un rhume!

Arrow http://twitpic.com/jcq69
Revenir en haut Aller en bas
pavillon rouge

pavillon rouge


Messages : 908
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 55
Localisation : A l'est de java

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:11

igrovie-pristavki a écrit:
Vraiement pas terrible cette prestation, sa voix est super tremblante ! :gne:

C'est sur que ça aurait été mieux en play back Rolling Eyes Rolling Eyes :mrgreen: :mrgreen: mais je crois que c'est pas trop leur style :mrgreen: :mrgreen: c'est ballot !!
Mais au moins même malade ils étaient présent Very Happy :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par pavillon rouge le Mer 30 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:18

C'est peut-être pour ça qu'il avait la voix tremblante alors Surprised

Même malade, ils sont sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrong

wrong


Messages : 960
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : in the universe

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:39

voici la photo de théo avec nico [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 32948010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manon77
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:47

C'est le tit gars qui poste souvent sur le myspace du groupe et de Nico Wink

Ravie pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indochine²²

Indochine²²


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : Argenteuil

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:03

Ah la la...j'aimerais tellement les voir en vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addicted-to-indochine.skyrock.com
wrong

wrong


Messages : 960
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34
Localisation : in the universe

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:31

une deuxieme photo de théo avec nico [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 33111010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manon77
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:58

Nicola était ce soir dans la boîte à question Smile J'aime bien son petit cri de guerre avant de monter sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:17

"C'est nul", .....oui effectivement :mrgreen:

"C'est quoi ton secret de jeunesse ?....

Le sexe, la drogue, et le rock'n'roll................A L"ENVERS"
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
pavillon rouge

pavillon rouge


Messages : 908
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 55
Localisation : A l'est de java

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:31

:mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:44

J'ai pas vu ... J'y vais de ce pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
isadora




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : besançon

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:56

lapetiteindochinoise a écrit:
Deja la nuit dernière je me suis réveillée je ne savais combien de fois car j'étais préssé d'être le lendemain pour assister à l'émission. Je m'étais levée vers 08H30, je me préparais tranquillement,j'avais reçus un coup de fil de l'émission pour me reconfirmer l'heure, qui étais 17H. J'étais partis de chez moi vers 11H45, je prenais mon temps pour aller à la gare de Juvisy. Mon RER étais à 12H23, il arrivait, je le prenais, puis quelques minutes plus tard, j'arrivais à l'arrêt Javel. J'étais sortis du RER et de la gare, j'avais sortis mon plan, j'avais eu du mal mais je m'étais vite bien repéré. Quand j'étais arrivée à l'arrêt Javel il étais 13H20, arrivé devant les Studios de l'emission il était 13H30. J'étais la première fan à être arrivée. Je patientais un peu, puis j'avais vus quelqu'un passé devant moi, j'étais assise, il m'avais regardé, je le regardais, il me disais bonjour, je lui avais répondus, ce n'était qu'après que je m'étais rendus compte que c'était François. J'avais piqué un fou rire toute seule, car j'ai eu aucune réaction et le temps que je me lève il étais deja entré. Quelques minutes je vois au loin Boris mais pareil je n'ai pas eu le temps de demander quoi que se soit, puis arrive Alain. Un fan étais arrivé quelques minutes auparavant et c'était aussi avancé quand Boris allait entré dans le bâtiment. Du coup avec le fan nous avions commencé à discuter, à faire connaissance. Puis Oli, Matus et Marc sortent, alors le fan leur demandent s'il était possible de faire des photos, ils avaient un peu hésité car ils étaient préssé ce que l'on comprennaient tout à fait, mais ils avaient quand même accepté, du coup je prends le fans en photos avec eux, puis c'était à mon tour. Au début j'ai voulus sortir mon appareil photo mais le temps de le chercher ça faisait perdre du temps du coup, la photo a été prise via mon téléphone, je tremblais à moitié car j'étais assée géné parce que je perdais un peu mes moyens voulant me dépêcher pour ne pas les mettres en retard. Je m'étais mise au milieu d'eux et voici la photo, il était 14H22. Vers 15H les fans commençaient à venir, et vers 15H45 on avait commencé à se placer dans la queue et bien évidement j'étais la première dans la file vus que j'étais la première à être arrivé. Vers 17H ils nous avaient fais entré, après avoir donné ma carte d'identité et ma feuille pour le droit à l'image, en même temps que je descendais les escaliers j'enlevais mon sweet et et ma veste pour ne pas être grugé et ne pas perdre de temps. J'étais passé au détecteur de métaux et une fois cela on m'avait dirigé à tel endroit. Après une fois encore il a fallut attendre une petite heure. 18H arrivait et nous arrivions sur le plateau. Une dame nous plaçait et ça va de là où j'étais c'était bien. De mon côté nous étions pratiquement que des fans d'Indochine. Pour commencer, Indochine avait son live, se fut très court mais sublime, petite interview de Nicola... Au moment d'une pose le petit Théo dont je "connaissais" via myspace à eu la chance de rencontrer Nicola en personne, j'étais super contente pour lui, depuis le temps qu'il en rêvait. 20H l'emission s'achève, on sortait des studios pensant peut etre revoir le groupe mais ils étaient deja partis ce qui ne m'étonnais pas. Dehors on rediscutaient, j'avais pus revoir des Fans qui n'étaient pas présent sur le plateau mais à l'extérieur. Puis la maman de Théo, Sandrine que je connais depuis peu grace à myspace, était venue me voir pour me remercier, car c'était grâce à moi " sans pour autant me venter bien évidement" qu'ils étaient là, car si Sandrine ne m'avait jamais envoyé de MP Myspace jamais Théo aurait rencontré Nicola se soir. Comme quoi les coincidences sont des fois géniales . 20H50 tout le monde rentrait chez sois.

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Jlkjkj
très beau cr!!!
super journée,un super acceuil,et une ambiance ...comme tu dit court mais intense!!
par contre déçue de la boite a question...j'aurai aimé voir tout le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
PhiL
Admin
PhiL


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Besançon

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:49

le lien pour la boite à questions Wink
https://www.youtube.com/watch?v=zIFtKs7o81g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-paradize.com
Anne-Sophie




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:20

Sympa la boîte à questions Smile Merci pour le lien.
Il y a eu une interview sur le plateau ou seulement le live ?
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:34

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Medias] Indochine au Grand Journal   [Medias] Indochine au Grand Journal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Medias] Indochine au Grand Journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: INDO-MEDIAS :: Indo on The TV-Radio-Press-
Sauter vers: