Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 racontez votre concert au Stade de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgane

morgane


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 47
Localisation : à l'ouest

racontez votre concert au Stade de France Empty
MessageSujet: racontez votre concert au Stade de France   racontez votre concert au Stade de France Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:46

Pour moi c'est un concert mémorable .

J'ai adoré la 1ère partie des Wampas: pour chauffer le public c'est bien eux qu'il fallait. bounce

Un peu moins pour Miss Kittin, mais elle passait entre Didier et Indochine que l'on attendait.

J'étais en tribune, face à la scène, donc Nicola, qui n'est déjà pas très grand faisiat environ 2 cm de haut!!!

L'équipe de France (de foot j'entends..) en a pris pour son grade tant avec Didier qu'avec Nicola: GENIAL :mrgreen:

Superbes écrans géants qui ont comblé cette distance cheers

Je n'ai même pas assez de mots pour délivrer toute mon émotion!!!!! vivement le DVD et CD

Il me reste les Vieilles Charrues,n après ça va être le grand vide...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

racontez votre concert au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: racontez votre concert au Stade de France   racontez votre concert au Stade de France Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:12

J'y étais pas mais j'ai regardé sur le site d'sfr Razz C'est pas pareil mais c'était marrant de se dire que ce que l'on voyait, ça se passait en ce moment même à Paris Razz En tout cas, j'ai passé un très bon moment, c'était un plaisir de les voir s'amuser sur scène comme ils l'ont fait (même si on voyait que Nicola était stressé au début Razz ). Dommage en revanche pour la set-list qui était un peu classique mais les gens avaient l'air d'être assez réceptif que ce soit dans la fosse ou dans les gradins Smile

Merci à Indo & sfr pour la retransmission qui était impeccable (ça compense & puis au moins, on les voyait bien en gros plan & tout ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
ylalang




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

racontez votre concert au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: racontez votre concert au Stade de France   racontez votre concert au Stade de France Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:48

De mon coté, je suis restée assez à l'écart durant les premières parties (que nous avons tout de même apprécié de loin, Didier Wampas, il faut le voir pour le croire!) et ne suis déscendue sur la pelouse que pour Indo.

Le concert était GE-NIAL! Une ambiance super, un groupe toujours au top, que l'on sent si proche de son public.
Et puis quel bonheur de pouvoir enfin réentendre She Night sur scène...
Quelle plus belle revenche sur tous ceux qui pensent Indochine has been que de remplir ce stade et d'y mettre telle ambiance!

Pour cette soirée inoubliable que dire, à part... Like a Star @ heaven MERCI Like a Star @ heaven (mais les mots sont bien insuffisants)

A quand le prochain stade? Question
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 47
Localisation : à l'ouest

racontez votre concert au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: racontez votre concert au Stade de France   racontez votre concert au Stade de France Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:03

Un moment que j'ai trouvé très émouvant (entre autre mais il était très fort) c'est à la fin du concert :

lorsque tous les indo boys viennent saluer le public et que Boris et Nicola tombent dans les bras l'un de l'autre puis les autres ensuite: je ne les avais jamais vu comme cela: là on a senti tout ce que cela représentait pour eux, tant de travail et une telle récompense. Very Happy

MERCI, MERCI et encore MERCI de nous faire partager tant d'émotions cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.InDo-RuBy.

.InDo-RuBy.


Messages : 708
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : .Nantes.

racontez votre concert au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: racontez votre concert au Stade de France   racontez votre concert au Stade de France Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:11

Concert très très émouvant...Dimitri, Lou, She night suivie d'Electrastar...Mon dernier concert de la tournée...La lettre de métal et toutes ces milliers de lumières...Une ambiance de folie...Le zepplin à la fin avec le "Putain de public", les confettis...
Et j'ai adoré les Wampas ! Trop contente d'avoir pu les voir.

Les "moins" si on peut dire ça comme ça, sans m'avoir gâché ce moment unique est le manque de titres différents du Meteor Tour comme vous avez dit et aussi l'absence de Dutronc.

Mais j'en garde un souvenir magique...De toute la journée, même l'attente avec tout ce monde, la rencontre d'un ami que je connais par internet depuis 4-5 ans...L'ambiance avec du indo partout à chaque standes...Le nounours et les poupées...
Ca restera dans ma mémoire à jamais.

Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoruby
Contenu sponsorisé





racontez votre concert au Stade de France Empty
MessageSujet: Re: racontez votre concert au Stade de France   racontez votre concert au Stade de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez votre concert au Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: 100% INDOCHINE :: Indo-Live-
Sauter vers: