Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Muse] The resistance

Aller en bas 
+9
gkev01
isadora
Indopicso
DandyDav
Marici
pavillon rouge
Littlejune
maoboy747
PhiL
13 participants
AuteurMessage
PhiL
Admin
PhiL


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Besançon

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:35

[Muse] The resistance Muse-the-resistance
Drôle de sentiment pour ce nouvel album de Muse
Des morceaux comme seul Muse sait les faires et finallement l'impression d'avoir déjà entendu ces morceaux......
C'est un très bon album mais avec un leger sentiment de déception qui pointe son nez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-paradize.com
maoboy747

maoboy747


Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:01

Tout l'inverse pour moi... Du muse en pleine évolution... On visite des terres inexplorées...
Revenir en haut Aller en bas
http://arobasque.canalblog.com
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:22

Pour le moment, je ne connais que " Uprising " et j'adore ... Hâte d'ecouter la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pavillon rouge

pavillon rouge


Messages : 908
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 55
Localisation : A l'est de java

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:53

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marici

Marici


Messages : 180
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:06

Je trouve que cet album c'est une tuerie ! Il est suprenant, je peux comprendre que certains soient destabilisés et n'accrochent pas, mais j'adore ! Il y a que I belong to you que je n'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
DandyDav




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Bordeaux

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:11

oui Phil, tu ne rêves pas, c'est bien moi ...

bref ... en écoute sur la platine depuis 3 jours ... quelques merveilles, mais un album qui s'apprivoise, 1ère écoute pas simple. La trilogie finale est évidemment loin des standards rock .... "guiding lights" m'impressione en tout cas. Je pense sincèrement que de nombreuses écoutes sont nécessaires, mais pour le moment je suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Indopicso

Indopicso


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:32

Perso j'ai carrément adhéré à l'album, Uprising simple mais super efficace, ensuite gros coups de coeurs pour Resistance, United States of Eurasia, MK Ultra, Unnatural Selection et Undisclosed Desires. Quant à l'Exogenesis, je la trouve sublime, avec du rachmaninov, quel plaisir! Merci Muse! Bravo les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
isadora




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : besançon

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:02

perso j'adore !!! cet album !!!vivement le 2/12 a dijon
Revenir en haut Aller en bas
pavillon rouge

pavillon rouge


Messages : 908
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 55
Localisation : A l'est de java

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:38

Ils étaient a taratata hier soir sur france4.
Ils sont vraiment exceptionnels en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indopicso

Indopicso


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:10

J'ai trop envie de les voir en live, ça fait partie des trucs que je veux faire dans ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
gkev01

gkev01


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Nivelles

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:52

Très bon album mais les 3 dernières chansons, le symphonique je pense n'était pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique :)

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:28

Je trouve que cet album est un peu de Muse mais un peu de changement ne fait pas de mal. J'aime beaucoup I Belong To You, elle ressemble un peu à Bohemian Rapshody de Queen. Sinon l'album en général est très bon. Il y a quelques chansons je n'aime pas mais bon je m'y fais .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punker.skyblog.com
Indopicso

Indopicso


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:00

La symphonie n'était pas plus "pas obligatoire" que le reste de l'album, c'est un choix de leur part et perso j'adore... c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
maoboy747

maoboy747


Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : lille

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:42

Idem, juste une reserve sur I belong to you...Ce qui tombe bien puisque ce titre fera partie de la BO du prochain Twilight auquel j'ai pas accroché non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://arobasque.canalblog.com
VenuS

VenuS


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 37
Localisation : puteaux

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:50

moi perso en entendant les titres a la radio je croyais que c'etait du Marilyn Manson c'est qu'au refrain que j'ai realisé que c'eatit Muse! Alors un peu deçu je trouve ça un peu copier! Et copier Manson c'est pas bien lui seul c'est le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angedevenus
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:50

Alors autant l'album ""Black Holes & Revelations", m'avais déçu...autant celui-là, pfiou !
Uprising, comme l'a dit Indopicso "simple mais super efficace", dès la première écoute, ça envoie du bois, quoi !

Mes coup de ♥️ : Resistance (énorme) , Undisclosed Desires (la mélodie me fait penser à du DM), Uprising (qu'on ne présente plus), et Unnatural Selection (elle me fout des frissons)
Contente d'avoir retrouver "ce" Muse, qui me donne envie de pousser les meubles et de danser partout :mrgreen:
Vraiment envie de les revoir, car sur scène, ils sont tous simplement gé-ni-aux !!! (putaing; et dire qu'ils passent à Toulouse; mais c'est complet.....)
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:07

Toutes les dates de la tournée 2009 sont completes ... Mais j'ai lu ça sur le blog de ZéZé --> http://zegut.blogspot.com/2009/11/muse-undisclosed-desire-le-clip.html

Perso, si ca se confirme encore un peu +, j'me tate :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
gkev01

gkev01


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Nivelles

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:38

ils viennent de remplir Wembley en 12 minutes Shocked Shocked , moi qui pensais faire un ptit voyage à Londres + le concert ben c'est déjà loupé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marici

Marici


Messages : 180
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:39

Avec des gros concerts d'artistes connus, c'est souvent complet en théorie, mais pas en pratique (ils gardent des places pour les concours, les amis du groupe, etc etc...). C'est chiant quand quelqu'un de normal qui veut des places le jour de la mise en vente Rolling Eyes

Dommage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:52

Muse, deuxième Stade de France.
Le 11 juin 2010. Mise en vente des locations le 3 décembre 2009.

(source : http://zegut.blogspot.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:13

Je vais deja les voir le 12 juin moi donc bon courage pour ceux qui veulent des places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:14

Places à gagner pour le SDF, sur le blog de Tonton Zégut.
A partir de demain jusqu'à dimanche (inclus)
Revenir en haut Aller en bas
wrong

wrong


Messages : 960
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : in the universe

[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:48

RTL2 vous offre MUSE en Concert au Stade De San Siro à Milan !Dès votre réveil, écoutez RTL2 ! Quand vous entendez deux titres de Muse à la suite soyez le 1er à appeler RTL2 au 3228 (0,34€/mn) et gagnez Muse, la Totale ! Vos invitations VIP pour le concert de Muse au mythique Stade de San Siro à Milan PLUS Le transport aller retour et l’hôtel PLUS Votre iPod RTL2 PLUS Tous les albums de Muse PLUS mille euros pour faire du shopping à Milan !
RTL2 ce n’est pas de la Radio, c’est de la Musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manon77
Contenu sponsorisé





[Muse] The resistance Empty
MessageSujet: Re: [Muse] The resistance   [Muse] The resistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Muse] The resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: REPUBLIKA :: 7000 Danses-
Sauter vers: