Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CR] Bruxelles 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie

Coralie


Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique :)

[CR] Bruxelles 6 Empty
MessageSujet: [CR] Bruxelles 6   [CR] Bruxelles 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:46

Et c'est pas un petit CR =D

Voilà… Ca y est… Je me rends compte que c’est la dernière date du Météor Tour.
Mon réveil sonne à 9h15 et je suis déjà toute excitée… Je n’avais pas beaucoup dormi de la nuit car j’étais trop excitée par la journée et surtout la soirée que j’allais passée. Je me lève et prend le temps de me préparer et ne surtout pas oublier ma place ! Je regarde l’heure et c’est l’heure d’y aller… 10h50 je pars de chez moi pour aller à la gare pour le train de 11h11. Que j’ai failli rater… Ce troufion n’avait pas annoncé le train. J’entends le contrôleur sifflé et je pique un sprint de dingue. J’ai eu vraiment de la chance sur ce coup.

11h38, j’arrive à Ottignies pour prendre le train vers Bruxelles – Midi. Le train arrive à l’heure et opla direction Bruxelles. Arrivée à la gare de Bruxelles – Midi, je téléphone à Veronique (une fille qui tient un blog sur Indo) pour dire que je suis là. On se retrouve. Elle était avec sa maman. On cherche après un taxi, on en trouve un et nous voilà partie pour Forest National.
On arrive devant la salle vers 12h45 et on y trouve déjà une bonne trentaine de personnes qui attendent. Véro m’avait dit qu’on devait retrouver Sandra devant la salle. On la chercher et puis on la trouve (Quelle perspicacité xD). Simon arrive deux minutes après et nous voilà complet pour le moment. On s’assied. Et puis tout d’un coup, on voit arrivé un gars bizarre sortir de nulle part avec sa guitare … Il s’installe confortablement et commence a jouer J’ai demandé à la lune… Enfin sa version très personnel ! Il a genre assassiné la chanson ! C’était très divertissant et marrant.

J’entends le groupe répété et je suis toute contente donc je dis aux autres « Le groupe répète !! » et ils sont tout content aussi. J’entend Simon raconté qu’il a pu passer 2h20 avec le groupe en Octobre grâce à un concours dans le Télémoustique et je lui dit « Haa ! C’est pour ca que ta tête me dit quelque chose » et puis c’est à Sandra de me dire qu’elle a été Indoreporter le 6 Novembre à Orléans la première date de la tournée ! La chance quoi !

16h30, Eva arrive et toute contente d’être partie une heure plus tôt des cours pour être ici avec nous a attendre devant la salle… Qui commence a voir arriver la foule. 5minutes plus tard, nous les filles on décide d’aller aux petits coins donc on cherche un endroit. On arrive devant un des nombreux restos ouvert (et qui passe tous Indochine normal quoi x)) et on demande si on peut utilisés leurs toilettes et la le gars dit que c’est 1€ pour personne… Mmm un peu cher j’trouve mais bon ! Je me vois dans le miroir et là je vois que j’ai un joli coup de soleil dans la figure mais je ne suis pas la seule hihi ! Véro aussi ! On revient vers 17h et là tout le monde est debout... Gné… Debout 2h avant l’ouverture des portes… Trop chouette !

18h arrive et la tension monte. Moi je décide d’aller chercher un truc à manger pour ne pas faire de malaise durant le concert. J’vais chercher mon hamburger, je le mange et je reviens dans la file près de mes nouveaux amis. 18h30 ca pousse déjà… On était déjà serrés mais là encore pire… 10 minutes plus tard, encore plus écrasés qu’on l’était. Les vigiles ouvrent les portes à 18h45… Et là ! J’étais écrasée contre la barrière ! Trop confortable… J’arrive devant un vigile et me dit stop et deux secondes après il me dit « vas-y » donc j’y vais faut pas me le dire deux fois. J’rejoins vite Charléne près des gars pour les tickets... Il déchire le bout qu’il faut et puis on cours pour retrouver les autres qui étaient déjà dans la salle. Nous sommes du côté Boris près de la fin de l’avancée ! La place idéale quoi ^^.

Nous attendons que la première partie commence. Vers 20h on voit un gars monté sur scène et puis c’est au tour d’Axel Bauer en personne. Très pénétrant son regard vraiment. Suzanne arrive et elle commence. Franchement j’ai bien aimé ! C’était rock & roll ! La première partie se fini vers 20h25 et là la tension monte d’un cran. On scande Indochine et tout. Et puis on entend les test Nico et tout.. Et quand on criait « Indochine ! » en frappant dans les mains on entend après Nicola dire « Merci » Trop chou quoi <3

Le rideau est installé… Une chanson des années 30 se fait entendre et là on sent que c’est bientôt le tour de nos Indoboys ! On danse, on rit, on est tout fous quoi ! La chanson finie… La salle sombre dans le noir, les flashs et les sirènes commencent ! On crie comme des fous. L’ambiance est déjà bien installée depuis Suzanne Combo ! Go Rimbaud Go commence… On chante… Le rideau tombe et là notre chemin vers le paradis commence. Nicola en forme olympique et les autres aussi.

Les premières notes d’Elecatrastar et puis celle de Miss Paramount et ainsi de suite (je mettrai la set list après, elle sera pas dans l’ordre car 31 morceaux quand même). L’ambiance est d’enfer ! Nicola nous remercie, nous criions, nous chantons, on saute, bref la grande éclate ! Le Lac arrive et on se repose le temps de la chanson… Nico toujours aussi beau sur le film qui passe. Les autres titres passent… Et puis séquence émotions : J’ai demandé à la lune suivi d’Atomic Sky et de 3éme sexe. J’aime voir notre Nicola tout ému. Ses petits sourires. Boris toujours aussi canon aussi.

La Lettre De Metal s’installe et on allume tous nos portables et appareils photos. C’est magnifique. J’ai pris deux photos mais étant petite sa ressemble a rien xD. Monsieur Sirkis sort son Iphone et nous filmes. Après ce moment de tendresse, Alice&June retentit pour nous remonter à bloc !

Le premier rappel arrive déjà… Et puis on voit Matu tout seul et commence a jouer Le Baiser. Nicola arrive et viens sur l’avancée pour choisir une fille. C’était super joli a voir. Il la serrait contre lui et puis ils se sont regardés dans les yeux et Nico la reprend dans ses bras une dernière fois. C’était un moment magique pour elle ainsi que pour nous. Une Ange A Ma Table avec Sue c’était juste énorme !

Les autres titres passent et toujours aussi en forme. On a la pêche et eux aussi. Et là arrive le Medley (je confond surement avec les passages désolé). You Spin Me Round/Canary Bay/ Les Tzars/ Des Fleurs Pour Salinger/Adora/Mao Boy ! Nicola danse toujours aussi bien. Le 2eme rappel est là… On voit le film passé sur les écrans. On attend tous impatiente car on sait ce qu’ils nous attend. Voilà L’Aventurier est là ! Quel moment de dingue ! A la fin on a conitnué le « oh oh oh » Il en revenait pas ! Il nous dit « Putain de pays, putain de public, putain de concert ! C’est pas le Stade De France mais le Stade Du Bruxelles », « Merci on reviendra vite ». Bye Bye Valentinue, 3 nuits par semaine… Et puis grande surprise Le Dernier Jour (je sais pas si ils l’ont déjà joué quelque part). Nicola fait monter des gens… Les filles complètement hystérique le vigiles obligés de les reculés pour laisser respirer Nico haha.

Le 3eme rappel : Un Singe en hiver… Trop contente de l’avoir entendue en live.

Le 4eme rappel : « Vous en voulez encore ?! » et là ils jouent L World ! OMG ! J’étais toute contente quoi ! Trop bien en live ! J’ai filmé mais bon son bien bouseux ! Et à la fin il vient avec Théa ! Trop mignonne la petite ! Souriante comme jamais ! Et puis Nico nous prend en photo avec son Iphone pour Twitter ! On a été filmé aussi quand on sortait de la salle !

Un putain de concert que je risque pas d’oublier d’aussitôt !

La Set List pas dans l'ordre :

Go Rimbaud Go, Electrastar, Miss Paramount, Punker, Drugstar, Le Lac, J'ai Demandé A La Lune, Le Baiser, 3eme Sexe, Atomic Sky, L World, Un Ange A Ma Table, You Spin Me Round, Canary Bay, Les Tzars, Des Fleurs Pour Salinger, Adora, Mao Boy, Popstitute, 3 nuits par semaine, Bye Bye Valentine, Le Grand Soir, Le Dernier Jour, L'aventurier, Le Manoir, Junior Song, Play Boy, La Lettre De Métal, Un Singe en Hiver, Alice & June, Little Dolls et Kao Bang.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punker.skyblog.com
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

[CR] Bruxelles 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Bruxelles 6   [CR] Bruxelles 6 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:28

Merci pour ton "petit" CR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 460
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique :)

[CR] Bruxelles 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Bruxelles 6   [CR] Bruxelles 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:27

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[CR] Bruxelles 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Bruxelles 6   [CR] Bruxelles 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Bruxelles 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: 100% INDOCHINE :: Indo-Live-
Sauter vers: