Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dogmanstar




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels) Empty
MessageSujet: VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels)   VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels) Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:13

Bonjour
J'ai deux places pour le Stade de France à vendre (fosse/pelouse). Bien sûr, je les vends au prix des billets (+ éventuels frais de port). Merci


Dernière édition par dogmanstar le Mer 31 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salinger3




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels) Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels)   VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:02

tu as 1 place pelouse et 1 place tribune ?
j'ai pas compris.

je suis intéressé par une place en pelouse. (si tu en as 2 en pelouse, c mieux)

est elle toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
dogmanstar




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels) Empty
MessageSujet: 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE / PELOUSE   VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels) Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:02

Bonjour, il s'agit de deux places sur la pelouse. Si tu es toujours intéréssée, fais moi signe. Je les vends au prix inscrit sur les billets, soit 40€ le billet. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels) Empty
MessageSujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels)   VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS 2 PLACES POUR LE STADE DE FRANCE (pelouse/fosse) au prix des billets (+ frais de port éventuels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VENDRE] STADE DE FRANCE - PELOUSE - PRIX D'ACHAT
» Vend 1 place en fosse pour le Stade de France
» Vend places Bercy et Stade de France
» [VEND] 1 Place SDF, Pelouse Secteur Est Porte G
» Echange ou Vends 2 places pour Bruxelles du 26/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: INDO-CLUB :: Petites Annonces-
Sauter vers: