Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Indo-paradize forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du site indo-paradize
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:26

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Grandesalle


Avec ses 14 000 places, la salle, qui ouvrira ses portes le 8 septembre, est parmi les plus importantes de France.

En France, il y avait le Palais omnisports de Paris-Bercy (POPB) et les autres. Désormais, il y aura le POPB et l’Arena de Montpellier. Cette salle multifonctionnelle sera inaugurée le 8 septembre prochain avec la venue du groupe français Indochine qui, après le Stade de France, ne donnera qu’une seule date dans le Sud, à Montpellier. Une information confirmée dans l’entourage du président de Région Georges Frêche, maître d’œuvre dans l’opération grande salle de Montpellier. « Nous souhaitons que cette salle montre toutes ses capacités dès les premiers mois d’ouverture. précise-t-on. Nous voulons que toutes
les facettes "de ce géant du spectacle" soient exploitées. » De fait, la société Enjoy chargée de mettre en musique la programmation s’est démultipliée.
Outre Indochine, Coldplay et Muse sont en pourparlers pour caler une date avant la fin septembre. Entre le groupe de rock alternatif et le mythique Chris Martin, nul doute que la salle en configuration maximum (14 000 places) devrait exploser.

Début octobre, changement de cible avec le sport et le hand de Montpellier qualifié en Ligue des champions. Une ou deux affiches sont retenues. Capacité totale : 9000 places. Autres décors un mois plus tard avec un concours d’équitation international les 12, 13 et 14 avril. Le 20 novembre place au Hip Hop et l’International battle of the year. Retour de la scène le 3 décembre avec le fou génial "M". Les 17 et 18 décembre, fort du succès du Fise (sports extrêmes), Enjoy souhaite lancer une création avec le Fise indoor. Et le premier janvier, retour au calme avec le concert du nouvel an avec l’orchestre de Montpellier.

Comme le révélait Midi Libre la semaine dernière, le tournoi international de tennis de Lyon a également été signé par Montpellier. Ce tournoi ATP (le label professionnel) se déroulera en octobre 2010 et devrait porter le nom de Grand prix Sud de France. Les championnats d’Europe de gymnastique auront lieu à l’Arena, en mai 2012. « Il faut savoir que cette salle intéresse toutes les fédérations. Nous avons reçu de nombreux représentants qui souhaitent travailler avec nous. Parce que Montpellier a changé d’échelle. » A commencer par la venue d’Indochine et de Coldplay.

Yann MAREC
La salle Arena, d’un coût de 53 millions d’euros, situé à proximité du Parc des expositions de Montpellier, a été financée par la Région et l’Agglomération notamment.

source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Drugstar

Drugstar


Messages : 567
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : [17 - 79]

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:20

Et bien ça a l'air d'être une sacrée salle! Surprised Dire que le Stade de France aurait du être la dernière date... Razz
Revenir en haut Aller en bas
orlane




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:05

j'espere pouvoir y aller !!!!
apres dijon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:23

Bon bah...on sera présents avec Pav' ![8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier 4643 Very Happy :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
orlane




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:25

moi aussi
j'ai eu la salle arena cette aprem
ca va etre tres prochainement en vente
a guetter
je doit les rappeler pour savoir si mes nains peuvent venir
2an et demi et 6 ans
avec bien sure des protection aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:06

euh 2ans et demi, c'est peut-être un peu jeune Shocked , perso' je te déconseille parce qu'il y'aura BEAUCOUP BEAUCOUP de monde....
6 ans, déjà c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
orlane




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:29

Arffffff tu crois ??????
ca m'ennuire car jai personne de cofiance pour le garder et cest déja un indofan
j'attend de voir si les petit sont autoriser mais il sera a bras de tte facon
tu y sera longtems a l'avance toi
nous on arriverais le 7 vers midi
un de nous ferais la queue depuis là l'autra atetndra avec les petit
as tu msn stp
moi
juju-orlane@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
orlane




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:57

bonjour merci de tes conseils punish
Finalement j'irais seule j'ai l'accord de mon homme !!! pas assez confiance pour faire gardez les "nain" et trop long pour les enmenee

je propose d'ailleur mes services de "covoiturage" je decend seule en voiture j'aurais donc 3-4 place de dispo

si quelqu'un st interesser faite moi signes
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:08

De rien Wink
Sage décision, parce que même avec des bouchons d'oreilles, il y'a toujours le soucis du monde, et puis surtout il risque d'y avoir une 1ère partie, donc ça peut être long pour eux Wink
Nous, on arrivera dans l'après-midi (voir FIN d'après-midi), on a une heure de route.
Pour le co-voiturage, c'est sympa Wink tu peux aller faire ton annonce dans "Petites Annonces", mais je ne pense pas que beaucoup de monde du forum aillent au concert de Montpellier :/
Revenir en haut Aller en bas
orlane




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:29

ok vous arriverez le jour du concert le 8
ou la veille ?
moi je penser arriver la veille
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:47

On arrivent le 8.
Bercy, j'avais déjà "camper" devant (sur l'Alice & June Tour) Surprised , j'étais au 1er rang (forcement), mais on se prend trop de coup, et on ressort trop en vrac, alors là ça sera tranquille en gradins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orlane




Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:44

Okkkiiii
bon concert alors
les place devrait etre en vente en début de semaine pro ( a ce qui dit la salle aréna)
a voir !!!!!
je guette
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Littlejune

Littlejune


Messages : 1570
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37
Localisation : Troyes (10)

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:36

Ca m'aurait etonné que vous n'y allez pas les N'Adoray :mrgreen:

Ravie pour vous deux et pour le Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indopicso

Indopicso


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:11

J'essaierai d'y être bien sûr :-)
Ça promet d'être géant!
Revenir en haut Aller en bas
Punish'

Punish'


Messages : 1772
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 37
Localisation : Sur des lieux More.

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:15

Indopicso a écrit:
J'essaierai d'y être bien sûr :-)
Ça promet d'être géant!

Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indopicso

Indopicso


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:15

Bon bé c'est officiel, j'y serai, ma copine et moi avons notre place!!! VIVEMENT XD
Ce serait cool qu'on puisse se voir en tout cas!
TROP BIEN Very Happy je suis tout excité comme pour le 16 novembre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier   [8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8 Septembre 2010] - Indochine inaugure l'Arena de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 places pour Montpellier 8 septembre
» Vends 2 places pour Montpellier 8 septembre
» Vends 2 places pour Montpellier 8 septembre
» [16, 17 et 18 Juillet 2010] Indochine - Festival Muzilac - Aix-Les-Bains
» [Montpellier] 16/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indo-paradize forum :: 100% INDOCHINE :: Indo-Live-
Sauter vers: